ARTICLES Commune de Précy Sur Marne Commune de Précy Sur Marne

Avec EX@SSO France, ensemble on avance - Facilitateur d'emploi

| ExassoVu 29559 fois
Divers » Divers
Éditer la pageAvec EX@SSO France, ensemble on avanceNotre collaboration et nos engagements mutuels sont les clés de notre réussite commune. Nous venons de "lancer" notre toute première campagne d'information auprès des entreprises. Nous pratiquons le visiotravail depuis de nombreuses années..

Vos étudiants / diplômés recherchent une alternance ou un contrat de professionnalisation ?

| ExassoVu 14039 fois
Divers » Divers
Tous les secteurs recrutent sur  Handi-Alternance.frhttp://r.jobinlive.net/mk/mr/LaMEvDzz8LcGU8P9cj10VuzGMYY1PsCLPgq3YiRdYKHYNOgoFSKI5PgZ_yo71S1-UTRuyCT9Y0m_MjMy_efWESDFCTnh8tqWcB1yDiffusez les opportunités suivantes auprès des personnes en situation de handicap de votre réseau ou..

| ExassoVu 13040 fois
Divers » Divers
Tous les secteurs recrutent sur  Handi-Alternance.frhttp://r.jobinlive.net/mk/mr/rVjjzteZCP8vjgNg2idduQ-GCkDSvQXfOeFdSe9DvcIn7B4QlfYCgJdy5ptd-4ExqYV5kQOeJr-uwN-hH4lGhPp8OnZ1KUekg7XY Diffusez les opportunités suivantes auprès des personnes en situation de handicap de votre réseau ou..

Professionnels handicapés : Un contrat en alternance ou un contrat de professionnalisation ?

| ExassoVu 26822 fois
Divers » Divers
"Tous les secteurs recrutent sur  Handi-Alternance.fr" http://r.jobinlive.net/mk/mr/KcF3c3Bh0grbsPOqHBlCrSiCsvSYDGBOmEiGLx8TGWjG84NbZnbApvNThLHxtMpbRXagtm6YXqG5h36RgJjrqFUjrNpddZiGwYq9"Diffusez les opportunités suivantes auprès des personnes en situation de handicap de votre réseau ou..

Encore 48 h pour partager et voter avant la fermeture de la "Grande cause Handicap" de MAKE.ORG

| ExassoVu 28230 fois
Divers » Divers
12 millions de personnes, soit 1/6  -  Etes-vous concerné (e) ? *Oubliés dans la Loi Handicap 2005, apparus dans la Loi dite Macron en 2016, les T.I.H. Travailleurs Indépendants Handicapés apparaissent fortement désavantagés vis à vis des employés des ESAT, quant à leur cumul possible..

Présentation de l'Association EX@SSO France - 1ère partie

| ExassoVu 27475 fois
Divers » Divers
EX@SSO France est une petite association créée en 2011 pour et par des professionnels handicapés ne pouvant pas ou plus prétendre à un emploi dans une entreprise dite « ordinaire » du fait d’un handicap « lourd », d’un accident de la vie, du travail ou d’une maladie chronique..

Sortir Baptême En Voiture De Course

| ExassoVu 23799 fois

L'Ecole de la SEP vous accueille jusqu'au 18 mai à Marseille

| ExassoVu 10548 fois

Sortir 2ème Edition du HandiHack

| ExassoVu 27231 fois
2ème Edition du HandiHack

Conférence Innovation pédagogique et accompagnement vers l’emploi : des leviers pour une société plus inclusive

| ExassoVu 22962 fois

Sortir Les soirées Ouverture de Champ 2019

| ExassoVu 19246 fois

Sortir Spéciale Sésames Ile-de-France

| ExassoVu 23649 fois

Sortir Concert Hommage à Clara Schumann

| ExassoVu 20279 fois
Divers » Divers

Services Créer un album photo partagé par plusieurs personnes gratuit !!

| ExassoVu 10539 fois
Divers » Divers

Services Découvrez un logiciel de partage de fichiers simple et sécurisé !!

| ExassoVu 12154 fois
Divers » Divers
Découvrez un logiciel de partage de fichiers simple et sécurisé !!

Découvrez un logiciel pour retranscrire un fichier audio en texte !!

| ExassoVu 20046 fois
Divers » Divers
VocalMatic Retranscrire un fichier audio en texte

Découvrez 11 termes informatiques incontournables